Belgacom Skynet Advertising élargit son portfolio avec Spilgames

FacebookTwitterLinkedIn

Par ce partenariat avec Spilgames, Belgacom Skynet Advertising renforce encore son offre en termes de publicité vidéo. À travers ses différents sites, Spilgames attire mensuellement plus de 1,4 million de visiteurs uniques en Belgique.

 

En matière de publicité vidéo, Skynet comptait déjà en portfolio e.a. Zoomin.tv, Shazam, Dailymotion, Twitch.tv et ePlayer, et y ajoute à présent 5 millions d`impressions pre-roll à travers Spilgames. Le format pre-roll est particulièrement efficace sur les sites de Spilgames, avec un haut taux de visionnage et de click. D`autres formats impactants, tels le takeover, billboard, floor ad sont également disponibles.

 

Spilgames offre aussi la possibilité aux annonceurs de toucher des groupes cibles spécifiques: les jeunes via Jeu.fr/Spel.nl, les filles via Girlsgogames.com, et la cible femmes et familles via Jeux.fr/Spelletjes.nl. Par ailleurs, ce partenariat permet à Skynet d`élargir son offre gaming, en ajoutant Spilgames aux sites Twitch.tv et Eurogamer (Gamer Network).

 

Le groupe Spilgames a été fondé en 2001 aux Pays-Bas sous le nom Spill Group, et le premier site de jeu mis en ligne en 2004. Spilgames connut une croissance phénoménale en 2007 et représente à l`heure actuelle plus de 50 sites disponibles en 20 langues.

 

Plus d’infos dans notre base de données.