AMMA Media Research of the Year – présentation des 7 dossiers le 25 mars

FacebookTwitterLinkedIn

Qui gagnera l’AMMA Media Research of the Year?

Quelle recherche, innovation ou développement belge mérite un prix ? Le 20 mai, l’AMMA, l’Annual Master in Media Awards, sera remis.

Le jeudi 25 mars, de 9h à 12h30, les personnes intéressées pourront découvrir, via un webinaire, les dossiers pour la « Media Research of the Year », ainsi que les cinq nominations pour « Innovation & Development of the Year ».

Après la session, vous pourrez aider à décider qui mérite le prix en votant. Ces votes comptent pour 20% des points.

Les participants dans la catégorie Media Research of the Year:

  • DPG Media – Vernieuwde MIP: crossmediale impactmeting op maat van adverteerder
  • Space – Alpha, attention to advertising, episode 2
  • IP Belgium – AdScan
  • bpost – PaperMail ROI Research Project
  • GroupM – [m]Response meets [m]Score, an integrated ad scoring model
  • RMB – MediaXtend
  • DPG Media – Aandacht & online video kwaliteit

Plus d’informations dans notre agenda.