Quelle recherche, innovation ou développement belge mérite un prix ? Le 20 mai, l’AMMA, l’Annual Master in Media Awards, sera remis.
Chaque année, les recherches les plus remarquables et les développements les plus innovants en Belgique sont soumis à l’AMMA. Cela donne un aperçu intéressant, et vous avez également la possibilité de participer au processus de d’évaluation. Au cours de cette « Research & Development Session », les candidatures pour le prix AMMA Media Research of the Year seront présentées, ainsi que les cas nominés dans la catégorie Innovation & Development of the Year.
Les participants dans la catégorie Media Research of the Year:
- DPG Media – Vernieuwde MIP: crossmediale impactmeting op maat van adverteerder
- Space – Alpha, attention to advertising, episode 2
- IP Belgium – AdScan
- bpost – PaperMail ROI Research Project
- GroupM – [m]Response meets [m]Score, an integrated ad scoring model
- RMB – MediaXtend
- DPG Media – Aandacht & online video kwaliteit
A la fin de la session, les participants pourront également voter pour 3 études de leur choix. Les votes du public comptant pour 20% des points dans l’attribution de l’award ‘Media Research of the Year’.