Qui remportera l’AMMA Media Research of the Year ?
Les AMMA Awards seront présentés le jeudi 16 mai, et le mardi 19 mars les parties intéressées pourront déjà découvrir les candidatures dans la catégorie « Media Research of the Year », ainsi que les cinq nominations pour « Innovation & Development of the Year ». Découvrez-les de 9h à 12h30 à Bluepoint Brussels. La session est gratuite pour les membres CommPass.
Les participants à la session du 19 mars pourront voter. Les points attribués pèsent pour 20% dans le résultat final. Les votes des membres de CommPass comptent double.
Pendant la session, vous pourrez suivre la présentation de ces 10 dossiers :
- Trust in News & Advertising (Trustmedia)
- Belgium under the Influence (Isobar Belgium)
- DIVA 3.0 (Var & Insites Consulting)
- aCPM: aandacht als meeteenheid van mediawaarde (Brightfish)
- Seen from Space: weekly views on research (Space)
- Life Observer (IP Belgium)
- MediaTopiQ Analytics & Insights Media Content Model (Auxipress)
- Consumer Dating (Mediahuis)
- Lunch Garden Integration of online strategy in market research (Blue2Purple)
- Ad’titude tracker (Bpost Media)
Au cours de la même session, vous pourrez également découvrir les cinq nominations pour Innovation & Development of the Year :
- Festival Pack 2018 – Targeted Solution (Publifer)
- CoPilot Custom Algorithm & AI (Xaxis)
- Proximus Triggered Campaign (Pivott)
- DaviD The Belgian Marketplace (IPM Advertising, Pebble Media & Produpress)
- JCDecaux Automation (JCDecaux BeLux)
Les cas nominés de cinq autres catégories seront présentés lors de l’UMA Day Best Media Campaigns 2018 le 2 avril dans l’après-midi.