AMMA Media Research of the Year – présentation de 10 dossiers le 19 mars

FacebookTwitterLinkedIn

Qui remportera l’AMMA Media Research of the Year ?

Les AMMA Awards seront présentés le jeudi 16 mai, et le mardi 19 mars les parties intéressées pourront déjà découvrir les candidatures dans la catégorie « Media Research of the Year », ainsi que les cinq nominations pour « Innovation & Development of the Year ». Découvrez-les de 9h à 12h30 à Bluepoint Brussels. La session est gratuite pour les membres CommPass.

Les participants à la session du 19 mars pourront voter. Les points attribués pèsent pour 20% dans le résultat final. Les votes des membres de CommPass comptent double.

Pendant la session, vous pourrez suivre la présentation de ces 10 dossiers :

  • Trust in News & Advertising (Trustmedia)
  • Belgium under the Influence (Isobar Belgium)
  • DIVA 3.0 (Var & Insites Consulting)
  • aCPM: aandacht als meeteenheid van mediawaarde (Brightfish)
  • Seen from Space: weekly views on research (Space)
  • Life Observer (IP Belgium)
  • MediaTopiQ Analytics & Insights Media Content Model (Auxipress)
  • Consumer Dating (Mediahuis)
  • Lunch Garden Integration of online strategy in market research (Blue2Purple)
  • Ad’titude tracker (Bpost Media)

Au cours de la même session, vous pourrez également découvrir les cinq nominations pour Innovation & Development of the Year :

  • Festival Pack 2018 – Targeted Solution (Publifer)
  • CoPilot Custom Algorithm & AI (Xaxis)
  • Proximus Triggered Campaign (Pivott)
  • DaviD The Belgian Marketplace (IPM Advertising, Pebble Media & Produpress)
  • JCDecaux Automation (JCDecaux BeLux)

Les cas nominés de cinq autres catégories seront présentés lors de l’UMA Day Best Media Campaigns 2018 le 2 avril dans l’après-midi.