Chargement Évènements

Special AMMA Research & Innovation Session

09:00 - 12:30
FacebookTwitterLinkedIn

Les prix AMMA seront remis le 16 mai lors de la traditionnelle soirée annuelle. Le mardi 19 mars, vous pourrez déjà découvrir les soumissions pour la « Media Research of the Year » à Bluepoint Bruxelles.

En outre, les 5 nominations pour l’AMMA « Innovation & Development of the Year » seront également présentées.

Les dossiers en compétition pour « Media Research of the Year » :

  • Trust in News & Advertising (Trustmedia)
  • Belgium under the Influence (Isobar Belgium)
  • DIVA 3.0 (Var & Insites Consulting)
  • aCPM: aandacht als meeteenheid van mediawaarde (Brightfish)
  • Seen from Space: weekly Views on Research (Space)
  • Life Observer (IP Belgium)
  • MediaTopiQ Analytics & Insights Media Content Model (Auxipress)
  • Consumer Dating (Mediahuis)
  • Lunch Garden Integration of online Strategy in market research (Blue2Purple)
  • Ad’titude tracker (Bpost Media)

Les personnes présentes formeront le jury et pourront se prononcer sur les 5 meilleures études. Les points attribués pèsent pour 20% dans le résultat final, et la shortlist sert de base au jury final qui désignera la meilleure étude 2018. Les voix des membres CommPass comptent double et la session est gratuite pour eux.

Nominations pour l’AMMA « Innovation & Development of the Year » :

  • Festival Pack 2018 – Targeted Solution (Publifer)
  • CoPilot Custom Algorithm & AI (Xaxis)
  • Proximus Triggered Campaign (Pivott)
  • DaviD The Belgian Marketplace (IPM Advertising, Pebble Media & Produpress)
  • JCDecaux Automation (JCDecaux BeLux)