Chargement Évènements

Webinar : ‘The Halo Effect of TV’ avec Sean Cunningham

15:00 - 16:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 25 mars, Sean Cunningham, président et CEO américain de l’Advertising Video Bureau (VAB), présentera les résultats de l’étude sur l’effet Halo menée par le VAB. Il s’agit d’une analyse complète de centaines de marques qui se sont tournées vers la télévision pour faire progresser leur activité.

Comment les marques peuvent-elles renforcer leur réputation, rendre leurs offres de produits plus crédibles et accélérer leur chemin vers la télévision ? Découvrez comment améliorer le marketing playbook traditionnel et obtenir des résultats mesurables en utilisant la télévision comme moteur de croissance. Pour illustrer l’impact de la télévision sur les résultats commerciaux et la croissance par étape de vie, le VAB a réalisé une analyse complète de centaines de marques. Cette analyse, ainsi que plusieurs études de cas, seront au centre de ce webinaire.

VIA, au nom du Groupe Global TV, a le plaisir de vous inviter à participer à ce webinaire. La participation est gratuite. Vous pouvez vous inscrire via ce lien.