Loading Events

VIA Webinar: The 2024 Reports

09:00 - 10:00
FacebookLinkedIn

Comment le marché publicitaire a-t-il évolué en 2024 – en TV, Radio et Cinéma ? Quelles ont été les tendances majeures ? Relève-t-on des changements dans les habitudes de vision et d’écoute ? Qui sont les plus grands annonceurs ? Quid des principales évolutions numériques ?

Toutes les données clés sont répertoriées et présentées par VIA.

Michel Dupont et Marjolijn Rens partageront les principales évolution du marché TV et BVOD. Des tendances globales d’audience aux dynamiques d’investissements, en passant par les changements de comportement de vision, le tableau sera complet.

Les tendances Radio seront présentées par Mélusine Naômé et Vincent Vinck. Ils nous éclaireront sur les évolutions des comportements d’écoute, quelque soit le device ou la plateforme, et nous diront comment ce média a été acheté par le marché publicitaire en 2024.

Le Cinéma ne sera pas en reste. Kim Temmerman et Aurélie Clément nous guideront dans l’analyse de l’année écoulée, et parleront aussi bien les succès du box office que les principaux développements commerciaux.