Chargement Évènements

Take a Break : People, Planet & Marketers

13:00
FacebookTwitterLinkedIn

Il est urgent que les marketers prennent les choses en main.

Nous sommes dans la deuxième année du Decade of Action. La manière dont nous aborderons le problème de la durabilité au cours de cette décennie déterminera à quoi ressemblera le monde en 2100 et au-delà. 2020 a été une année perdue, 2021 est donc considérée comme un vrai départ, une chance de repartir à zéro. Deux échéances sont importantes : 2030 pour les SDG et 2050 pour l’accord de Paris. Pour les entreprises, il y a une autre échéance : il devient rentable de faire partie de la solution et très coûteux de contribuer au problème.

Take a Break

Tine Ryssaert, marketer et Sustainability for Growth Director chez Danone, et Wim Vermeulen, directeur de la stratégie et de la durabilité chez Bubka et coproducteur du documentaire « The Decade of Action », se sont attaqués à ce problème. Le résultat ? Un Take A Break le 2 mars à 14h. Une collaboration entre Bubka et PUB, cette conférence se fera en anglais. La participation est gratuite, une raison de plus pour y assister.

Wim décrira le cadre stratégique dans lequel vous pouvez construire votre crédibilité et vous parlera des différents éléments constitutifs. Tine expliquera comment ils l’abordent chez Danone et comment ils font en sorte que la transition vers la durabilité fonctionne pour toutes les parties prenantes.