Chargement Évènements

BAM Content Marketing Casebook Launch

12:00 - 13:00
FacebookTwitterLinkedIn

Il s’agit de la 5ème édition du Content Marketing Casebook. Le but du Content Marketing Hub, sous la présidence de Bart Lombaerts (SPYKE) est de fournir aux spécialistes belges du content marketing une inspiration supplémentaire. À leurs yeux, les initiatives de content marketing restent encore trop peu visibles. Non pas parce qu’ils ne sont pas assez forts, mais parce qu’ils s’adressent à un public spécifique ou utilisent des canaux spécifiques pour atteindre leur groupe cible.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’inspiration est nécessaire. Entre-temps, à peu près toutes les marques ont découvert le content marketing, mais en même temps, nous entrons aussi dans la phase suivante : celle de la remise à niveau. Il est de plus en plus difficile, et donc de plus en plus important, de se démarquer des autres. Vous y parvenez en adoptant une approche créative, par la force de votre contenu, en faisant les bons choix de canaux et/ou en prévoyant un budget (médias payants) suffisant.

Le Content Marketing Casebook sera présenté lors d’un webinaire le 10 mai (de 12 à 13h). Certaines marques « nominées » y exposeront également leur campagne. Il s’agit concrètement de Telenet Business et de Technopolis.

À l’occasion de son cinquième anniversaire, le Content Marketing Casebook sera publié pour la première fois en version papier. Jusqu’à présent, il n’existait qu’en version PDF.