Chargement Évènements

CommPass Session : Maximise the effectiveness of your campaigns

09:00 - 10:30
FacebookTwitterLinkedIn

Le 15 juin, CommPass organisera sa dernière session avant l’été. Sous le thème de « Maximise the effectiveness of your campaigns »,  Bernard Cools (Space), Ruben Ceuppens (Dallas), et Benjamin Wattiaux (bpost) proposeront des insights qui peuvent vous aider à tenir cette promesse.

Les trois thèmes suivants seront abordés :

Attention = effectiveness?

Comparer les différents médias n’a jamais été simple. L’essor des nouveaux canaux numériques n’a fait que compliquer cette tâche. L’attention que génère chaque canal pourrait offrir une base de comparaison. Bernard Cools (Space) nous présente un choix d’études pertinentes récentes et se penche sur la question clé : « Is attention the next media currency? »

Can digital media keep their effectiveness promise?

L’efficacité des médias digitaux dépend fortement des possibilités de ciblage pointu. Des règles plus strictes compliquent l’exploitation de données second party et third party, voire de données first party. Ruben Ceuppens (Dallas) explique comment les marques doivent envisager d’autres solutions si elles veulent augmenter l’efficacité de leurs publicités.

How effective is paper mail?

L’utilisation d’imprimés publicitaires adressés est une recette éprouvée. Pourtant, il nous manquait des chiffres solides pour en dresser la carte. L’étude Paper Reach met enfin les points sur les i et Benjamin Wattiaux (bpost) vient nous les détailler.

Inscription obligatoire. 130 € pour les non-membres. Gratuit pour les membres de CommPass.