Chargement Évènements

BYM : What impact did the ‘buy local’ hype have on your business ? (Webinar)

12:30 - 13:30
FacebookTwitterLinkedIn

BYM – les Belgian Young Marketers organise chaque mois un webinaire en ligne sur un sujet qui occupe nos Young Marketers. Dans le cadre de ces webinaires, un jeune spécialiste en marketing parlera toujours de ses propres expériences. Bien entendu, certains sujets iront bien au-delà des jeunes spécialistes du marketing, c’est pourquoi ces webinaires sont également ouverts au grand public.

Pour ce premier webinaire en septembre, nous allons approfondir le principe d’ « Acheter local ». L’orateur invité, Glenn Sebregts, responsable du marketing chez Belorta, s’entretiendra avec l’un de ses clients. Quel impact la crise a-t-elle eu sur leurs activités ?

Présentation

La tendance à une alimentation plus saine et plus locale ne cesse de gagner en popularité depuis des années. Cependant, le COVID-19 a accéléré cette tendance. BelOrta, la plus grande coopérative de fruits et légumes de Belgique, réunit ces deux tendances. Glenn Sebregts, chef de division du marketing chez BelOrta, vous plonge dans le monde des fruits et légumes d’ici en mettant l’accent sur les conséquences du virus sur ce secteur crucial. Saviez-vous que plus d’un Belge sur quatre recherche activement des fruits et légumes locaux depuis le COVID ? Que pour plus de 3 Belges sur 10, les considérations sanitaires sont un facteur d’achat de fruits et légumes (beaucoup) plus important depuis l’épidémie de COVID ? Curieux d’en savoir plus ? Au cours de cette présentation, nous allons approfondir cette question.

Programme

12:30 – 12:40 – Intro by BYM Presidents

12:40 – 13:10 – Glenn Sebregts @ Belorta

13:10 – 13:25 – Stéphane Ronse @Foodbag

13:25 – 13:30 – Q&A