A.S.Adventure et Mediahuis Advertising publieront des pages tête-bêche sur les vacances belges

FacebookTwitterLinkedIn

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine. Les 11 pages magazine – bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières – seront inversées et couplées à l’arrière du Nieuwsblad Magazine. Cette collaboration cadre avec ‘BLIJF’, la plateforme d’inspiration qu’a lancé Mediahuis Brand Studio il y a deux semaines et qui comprend toute une panoplie de formules créatives à la mesure des partenaires commerciaux.

Greet Anthoni, Responsable médias et RP chez A.S.Adventure : « Nous avons réalisé cette spéciale en très peu de temps et le résultat est tout de même fantastique. Il est intéressant d’arriver ainsi à donner une portée encore plus large à nos contenus disponibles. L’ajout du dossier en ligne parachève alors le tout. »

A.S.Adventure veut partir à l’aventure et aime sortir des sentiers battus, tandis que Het Nieuwsblad Magazine se profile chaque semaine comme guide consommateur lifestyle. Ça a tout d’un mariage parfait, dans lequel les lecteurs du Nieuwsblad Magazine sont embarqués dans toutes sortes d’excursions à pied, d’initiatives d’hébergements et de périples d’un jour qu’A.S.Adventure partagera, fort de son expertise comme guide d’aventures.

Outre divers récits inspirants, A.S.Adventure y associe aussi sa gamme de produits pour permettre au consommateur de partir à la découverte de la Belgique en tant que pays de vacances, et ce, en toute insouciance. En plus de ce volet imprimé, un dossier natif paraîtra bientôt sur tous les sites d’information de Mediahuis.

Thomas Buytaert, Editorial Manager chez Mediahuis Brand Studio : « Offrir de la plus-value à nos lecteurs. Quand on se lance dans un projet natif avec cette mission, on sait qu’on est dans le bon. Et qu’on se trouve à l’entame d’une collaboration aussi efficace qu’agréable. Avec A.S.Adventure, on regardait tous dans la même direction. »

Cliquez ici pour voir la tête-bêche d’A.S.Adventure.