Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing Awards

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Le 3 décembre, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes.

MH Brand Studio a été élue « Best In-House/Brand Studio »

Notre unité publicitaire créative, MH Brand Studio, a remporté l’or en tant que meilleur Brand Studio d’Europe, reprenant le flambeau avec beaucoup de fierté au poids lourd CNN. Avec le lancement d’un tout nouveau produit basé sur les données, à savoir le « content profiling », un certain nombre de partenariats solides comme AXA Insurance Belgium et De Plezantste Gemeente van Het Nieuwsblad, un réseau de freelances talentueux et bien d’autres encore, MH Brand Studio a prouvé qu’elle méritait une reconnaissance internationale.

Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Je suis fier de cette équipe et je suis heureux de cette reconnaissance. Ces dernières années, nous avons travaillé dur pour devenir le studio le plus en vue. Ce prix est le couronnement d’une année riche en défis au cours de laquelle nous avons su soutenir nos clients au maximum, avec des campagnes créatives adaptées. »

Mediahuis & Piano a remporté l’or pour la « Most Effective/Measurable Campaign »

Avec Mediahuis Data Studio et Mediahuis Brand Studio, Piano (Cxense) a présenté le « content profiling », un produit de contenu de marque, basé sur les données. Ce produit a été conçu sur mesure pour Activia début 2020 par MH Advertising et il a ensuite été commercialisé. Un exemple de l’alliance parfaite entre le contenu et les données, selon le jury du prix européen Digiday Marketing.

Eline Van Exel, Group Brand Manager Soft Functionals : Activia & Actimel : « Grâce à la combinaison de créativité et de technologie de Mediahuis, nous avons pu toucher notre groupecible de manière pertinente et significative, avec un contenu authentique. »

Heleen De Winne, MH Data Studio : « MH Data Studio est particulièrement satisfaite de cette reconnaissance. Le lancement du « content profiling » en tant que produit commercial est le symbole d’une étroite collaboration interne entre MH Data & MH Brand Studio. »