Snack, Sandwich & Take Away, le nouveau magazine professionnel pour les investisseurs et les exploitants du take away et to go foodbars

FacebookTwitterLinkedIn

Invent Media, éditeur de magazines pour détaillants dans des segments de niche, lance Snack, Sandwich & Take Away. Le magazine veut s’adresser au marché spécifique des bars sandwichs, soupes, pâtes, smoothies et café, les salons de crème glacée et les points de vente de snacks.

 

Le magazine rapporte toutes les informations sur les derniers produits, concepts, emballages, préparations et implantations. En outre, il met l’accent sur des questions clés telles que la communication en magasin, matériel de promotion, marketing, le côté juridique, la fidélisation de la clientèle, la présentation dans le magasin, les systèmes de paiement, etc. En plus, ils visitent des entreprises à la mode et à succès en Belgique et à l’étranger. Il contient aussi des entretiens approfondis avec les acteurs concernés.

 

Ce nouveau support remplace Out-of-Homemagazine (O2H), qui ciblait un public beaucoup plus large. Cela signifie que les restaurateurs classiques, les fritures et le catering hospitalier et pour entreprises ne recevront pas cette publication.

 

Tirage: 4.816 ex. (FR/NL)

Régie: Expo Advice

Prix 1/1 p. Q. : € 3.200

 

Voir les détails dans MediaSpecs.