Les Communication Managers sont récompensé·es pour leurs meilleures vidéos lors de la 23e édition du Video Experience Day

FacebookTwitterLinkedIn

Donner aux Communication Managers (RP et communication interne, externe et d’entreprise) une belle scène pour leurs meilleures vidéos (d’entreprise) : c’est le but du Video Experience Day, une initiative de l’AP Hogeschool Antwerpen et de Canal Z.

Lors de la 23e édition de cet événement vidéo, présenté par Céline Malyster (Walhalla Branding), les meilleures vidéos d’entreprise ont été récompensées dans 10 catégories lors de la cérémonie de clôture au Kinepolis de Bruxelles.

Après une absence physique de 2 ans due au covid-19, l’événement a pu à nouveau avoir lieu en présentiel, avec un total de quelque 300 participants. Sous l’œil approbateur du Network Manager Alex Coene (Canal Z), les étudiants de l’AP ont veillé au bon déroulement de l’événement.

Vous trouverez ci-dessous les gagnants par catégorie. Chaque gagnant a reçu un chèque de diffusion d’une valeur de 4200 euros. Toutes les vidéos nominées peuvent être visionnées dans toute leur splendeur sur le site web du Video Experience Day.

  • Product & Service – POP Solutions (production : DoubleDouble)
  • Corporate Social Responsibility – NMBS / SNCB (production : Motionmakers)
  • (Digital) Event – SD Worx (production : Zidis)
  • City & Regional Marketing – Westtoer – Toerisme Westhoek (production : Clementine Productions)
  • Employer Branding – Lydian (production : iO)
  • Corporate Image (Non-Profit) – FAVV / AFSCA (production : 87seconds)
  • Learning – Europees Parlement / Parlement Européen (production : Departement Multimedia / Département Multimédia)
  • Sensibilisation – Rondpunt vzw (production : AIKON Productions)
  • Animation – European Crime Prevention Network EUCPN (production : 87seconds)
  • Corporate Image (Profit) – The Brew Society (production : Het Bataljon)