50% de visiteurs en plus pendant les BNP Paribas Fortis Film Days

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Les BNP Paribas Fortis Film Days ont attiré pas moins de 250.000 visiteurs au cinéma durant ces quatre journées. Soit 50% de plus que l’an dernier.

C’est avec la collaboration de Brightfish que les BNP Paribas Fortis Film Days ont pu présenter un large éventail de nouveautés cette année, ce qui clairement n’était pas pour déplaire au public.

Ainsi, il y avait une line-up exclusive de treize avant-premières. De plus, les cinéphiles pouvaient, avant le début de certaines avant-premières, profiter d’un avant-programme en direct sur grand écran qui leur donnait la possibilité d’interagir avec les acteurs et les réalisateurs du film en question. Tout ceci via la page Facebook des BNP Paribas Fortis Film Days.

Les BNP Paribas Fortis Film Days entamèrent en 2010 un partenariat durable entre Brightfish et la BNP Paribas Fortis, dont l’objectif est de rapprocher la banque des cinéspectateurs.

Au travers de cet événement récurrent et innovant que sont les Film Days, Brightfish renforce l’univers cinématographique de BNP Paribas Fortis. La régie cinéma a créé quant à elle une plateforme de contenus online appelée Cinevox.