20Something rejoint Serviceplan

FacebookTwitterLinkedIn

20Something, spécialisée dans le marketing à destination des millennials, a rejoint Serviceplan Benelux depuis le 1er novembre. La vingtaine de collaborateurs de 20Something renforceront tous les départements de Serviceplan à Bruxelles : media, social media, digital, créatif et stratégique.

Fondée il y a une dizaine d’années par Benoît Vancauwenberghe, Jérôme Jaumotte, Steffen Vander Mynsbrugge et Marc Van den Bossche, l’agence 20Something vient renforcer l’offre intégrée de Serviceplan grâce à leur expertise des générations Y et Z. Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Benelux : « C’est une vraie cure de jouvence pour notre agence. Tous nos clients vont pouvoir faire appel à leur expertise pour toucher cette cible spécifique des jeunes générations. »

20Something intègre également le groupe à l’international avec leur concept des Limited Edition. En effet, l’agence pilotée par des étudiants au sein de 20Something a séduit la maison-mère de Serviceplan basée à Munich qui souhaite l’étendre à toutes ses agences à l’international. Marc Van den Bossche prendra en charge le développement de l’équipe Limited Edition : « Les Limited Edition ont toujours été un des atouts de 20Something. Cette agence dans l’agence composée d’étudiants est originale et unique. »

Au sein de Serviceplan Benelux, la direction créative reposera dorénavant sur Benoît Vancauwenberghe et Quentin Watelet. Benoît Vancauwenberghe : « Après le lancement de 20Something, c’est une opportunité unique de pouvoir intégrer le management de Serviceplan et de faire rayonner le concept des Limited Edition dans ce groupe à l’international. Nous allons également insuffler notre positionnement de ‘game changer’ au sein du groupe Serviceplan. »

Jérôme Jaumotte pilotera Plan.Net, l’agence digitale du groupe Serviceplan : « Intégrer un groupe international avec des valeurs entrepreneuriales est la prolongation parfaite de notre aventure. »