VILLAS lance sa propre plateforme digitale trilingue

FacebookTwitterLinkedIn

Trimestriel belge totalement dédié à l’habitat, VILLAS poursuit son expansion avec la création de son pôle digital, lancé le 20 septembre.

Depuis sa création en 1970, le magazine VILLAS fait la part belle à l’architecture, au design intérieur, de lifestyle et d’art. Diffusé à 40.000 exemplaires en Belgique et à l’étranger, le magazine est fabriqué dans un format premium en français/anglais ainsi qu’en néerlandais/anglais. Depuis quatre ans, l’éditrice Alexandra Hombergen est à la tête du titre, mis en forme par une équipe éditoriale belge et internationale.

La plateforme digitale VILLAS a été inaugurée à l’occasion de la sortie du numéro spécial Italie. Elle est portée par le nouveau site web, actif depuis le 3 octobre, et par le renouveau de son compte Instagram. L’objectif est de continuer à faire évoluer la marque et tous les contenus VILLAS.

Le site web contient des contenus en trois langues (anglais, français et néerlandais) et se décline en quatre rubriques : Architecture, Intérieurs, Design et Art. On y retrouve aussi un e-shop officiel, consacré à l’abonnement en ligne et à la vente du magazine (numéros en libraire et numéros antérieurs).

Alexandra Hombergen : « Nous offrons une sélection intemporelle de ce qui se fait de mieux à proximité et partout dans le monde. Plus qu’un magazine, VILLAS est un véritable objet de collection. Un produit unique dont la qualité n’est plus à prouver. »