Le CIM fête son 50e anniversaire avec un nouveau site et un nouveau logo.
Stef Peeters, directeur général : « Un cinquantième anniversaire nous a semblé être le moment idéal pour présenter une nouvelle identité visuelle, un logo rafraîchi et un nouveau site attractif, tant auprès des parties prenantes qu’auprès du grand public. Avec ce nouveau look, le CIM veut renforcer son image auprès de ses membres et faire rayonner son dynamisme sur le marché de la communication. Le nouveau site internet sera la plate-forme centrale d’une nouvelle stratégie de communication où le CIM se présentera de manière plus active à l’extérieur, via différents canaux. »
La mission était de rendre le site plus convivial pour tous les types d’utilisateurs. Le résultat est le mérite de plusieurs parties :
- La maison de production de contenu Spyke a créé une bible de contenu avec un plan de développement.
- L’agence de user experience design Monkeyshot a développé une nouvelle structure de site avec une plus grand convivialité.
- Le spécialiste informatique Expert-IT a construit la nouvelle plate-forme technique derrière le site.
Le Centre d’Information sur les Médias a pour but de fournir à ses membres, de manière continue, des informations objectives sur l’audience, les caractéristiques et les performance des médias. De plus, le CIM contrôle le tirage et la diffusion des médias et peut auditer et certifier des méthodes de mesure, des données d’audience ou des segmentations de tiers.