Var lance les audio-preroll sur les radiostreams de VRT

FacebookTwitterLinkedIn

Var lance ses premiers prerolls sur la radio VRT. La publicité audio preroll est une offre exclusive dans un cadre unique, en dehors de la pause publicitaire classique. Votre marque est proposée via un preroll, juste avant le début du flux. Cela peut augmenter considérablement la valeur d’attention et l’impact de votre campagne radio.

Maintenant que la régie publicitaire de la VRT intègre les plateformes numériques de ses stations de radio dans son offre publicitaire, le paysage actuel de la radio numérique en Belgique est encore plus vaste. Var est fier de « contribuer au développement du marché de la radio numérique en Belgique. Les flux radio de la VRT représentent 481 108 sessions actives par jour, en plus du nombre de flux radio déjà commercialisés en Belgique« (*).

Rudi Janssens, Chief Commercial Officer Var : « Pour Var, l’offre preroll est un nouveau moyen supplémentaire de générer encore plus d’impact grâce à l’audio. Plus précisément, vous pouvez désormais associer votre marque, par le biais de la publicité audio preroll, aux flux audio numériques de MNM, StuBru, Radio 1, Radio 2 et MNM Hits. Vous pouvez également acheter des prerolls audio sur Radio 2 par province. Ainsi, en plus de notre offre standard, de nos forfaits Hi Performance, des Duo-spots, des forfaits Boost, pour attirer une attention supplémentaire, nous offrons désormais aux annonceurs la possibilité d’augmenter encore plus la valeur d’attention de leur campagne via les prerolls. »

(*) CIM, Radio Stream Monitor, Belgium, Active Sessions per day per sales house, 1.01.2020-31-03-2021, Belgische Ip-adressen, Audio & Video

Source : Var.be