Vainqueurs RetailDetail Night 2014: Albert Heijn, Media Markt, Gamma et JBC

FacebookTwitterLinkedIn

Albert Heijn, Media Markt, Gamma et le duo JBC Ann et Bart Claes sont les vainqueurs des awards de la RetailDetail Night, la fête du retail qui chaque année récompense les personnalités et les chaînes les plus méritoires du secteur.

 

Avec 201.000 consommateurs qui cette année ont émis leur vote, l`élection de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique` est la plus grande enquête consommateurs de Belgique. Cette étude invite les consommateurs belges à évaluer les chaînes retail de notre pays sur base de différentes critères. Cette année, l`enseigne allemande Media Markt est sortie gagnante de ce sondage.

 

Quant au prix du ‘Meilleur folder de l`année`, il a été décerné à la chaîne de bricolage Gamma par un jury professionnel.

 

Comme à l`accoutumée, le public dans la salle a lui aussi eu voix au chapitre et a pu mettre à l`honneur des collègues du secteur, grâce aux awards organisés par Retail Forum Belgium: le ‘Retailer of the Year` et le ‘Career Achievement Award`, couronnant des personnalités et des carrières exceptionnelles dans le secteur du retail.

 

Parmi les nominés du Retailer of the Year (Concept Fashion Store, Flying Tiger et Albert Heijn), le secteur a élu Albert Heijn comme lauréat. Bart et Ann Claes, frère et sœur et propriétaires de la chaîne de mode JBC, raflent le prix du Career Achievement Award, laissant derrière eux les deux autres nominés, Gino Van Ossel (professeur à la Vlerick Business School) et Luc Van Mol (fondateur de la chaîne de vêtements ZEB).