CASA, Aldi, Media Markt, Gamma et Kruidvat remportent le prix du Folder de l’Année

FacebookTwitterLinkedIn

Une nouvelle stratégie, un nouveau centre de distribution et un nouveau folder : l’enseigne de décoration intérieure CASA n’a pas lésiné sur les efforts ni le budget pour se réinventer complètement ces dernières années. Lors de la RetailDetail Night, un jury professionnel composé de 6 membres a élu le nouveau folder de CASA « Folder de l’année 2019 », organisé par BD myShopi et ses partenaires. L’honneur avait déjà été décerné aux folders de Media Markt, Delhaize, etc.

Le jury professionnel regroupait des experts du secteur académique, journalistique, de l’imprimerie, du commerce de détail et du marketing. Il a félicité d’une part CASA pour avoir intégré les conseils de ses experts internes (ce qui crée un lien avec les collaborateurs de la chaîne de décoration intérieure). D’autre part, il a salué le folder de l’enseigne qui a suscité la curiosité et a encouragé les lecteurs à aller visiter le magasin. À une époque où les détaillants subissent la rude concurrence du commerce électronique, CASA dispose d’un atout de taille !

Les folders d’Aldi (Supermarchés), Media Markt (Electro & télécom), Gamma (Home, DIY, jardins & animaux) et Kruidvat (Beauté, lifestyle & marques) ont également été récompensés. Lors du Consumer Activation Forum qui a précédé l’événement, ils ont décroché les prix des consommateurs dans leurs catégories respectives.