Transfer signe un nouvel accord de commercialisation avec la chaîne 13ème RUE en Belgique francophone

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

13ème RUE, la chaîne du thriller et des séries policières, vient de signer avec la régie Transfer un nouvel accord de commercialisation de ses espaces publicitaires. L’accord débutera immédiatement. Grâce à ce partenariat, les abonnés de 13ème RUE en Belgique seront exposés aux publicités des annonceurs belges qui auront confié leurs campagnes à Transfer.

13ème RUE est disponible en Belgique via les opérateurs VOO, Proximus, Orange et Télénet. Avec une part d’audience avoisinant les 2% sur la cible des 18-54 ans responsables des achats, 13ème RUE fait partie des chaînes thématiques les plus regardées en Belgique francophone. Le succès de la chaîne du thriller repose sur le lancement de séries inédites qui ont passionné les abonnés. En 2018 notamment, la chaîne a diffusé Law & Order True Crime, Berlin Station S1 et S2, Chicago Fire S6, Deep State et Condor.

Transfer et NBCUniversal International Networks

Transfer avait déjà en portefeuille BX1, Canal Z/Kanaal Z, Ment, Evenaar, TF1, National Geographic, etc. La régie obtient désormais la chaîne 13ème RUE en Belgique.

« Nous nous félicitons de cet accord qui permet de capitaliser sur la popularité de 13ÈME RUE en Belgique afin de proposer de nouvelles opportunités aux annonceurs belges qui investissent sur les chaînes thématiques », déclare Leonor Grandsire, Directrice Générale Europe du sud de NBCUniversal International Networks, qui édite la chaîne 13ème RUE en France.

Michel Dupont, Managing Director de Transfer, se montre également positif : « C’est avec un grand enthousiasme que nous accueillons NBCUniversal International Networks dans notre famille Transfer. Cela nous permet d’équilibrer notre offre thématique Nord/Sud en termes de performance d’audience. De plus, nous nous réjouissons de proposer un accès à des contenus premium bien connus. 13ème RUE sera commercialisée dans un package premium qui ravit déjà le marché publicitaire belge. Plus que jamais, la chaîne renforce notre slogan Premium Content for Premium Partners ».

Programme TV en 2019

Léonor Grandsire offre déjà un avant-goût de ce qui attend les abonnés belges : « 13ème RUE réserve à ses abonnés de nombreuses nouveautés et séries exclusives en 2019, avec Greyzone, une nouvelle série scandinave diffusée en février, suivie de Coroner, une série procédurale canadienne incarnée par Serinda Swan et Waco, série américaine adaptée d’une histoire vraie. En 2019, on retrouvera également les nouvelles saisons des séries inédites Berlin Station (S3), Deep State (S2) et Condor (S2) ».