Transfer lance Mayonnaise Media, un nouveau département international

FacebookTwitterLinkedIn

La régie publicitaire Transfer s’internationalise. Avec la création de Mayonnaise Media et en collaboration avec FranceTV Publicité, les marques et les annonceurs disposent désormais d’un interlocuteur unique pour faire de la publicité sur les réseaux de télévisions de haute qualité-premium (TV et web) à travers le monde.

Depuis 2011, Transfer est la seule régie publicitaire pour chaînes thématiques et vidéos en ligne en Belgique. Début 2021, Transfer a annoncé son partenariat avec France Télévisions. Grâce à ce nouveau projet sous la houlette de Stefan Hougaerts et Sam De Clerck, les annonceurs belges, néerlandais et luxembourgeois pourront acheter des espaces publicitaires sur les chaînes nationales du Groupe France Télévisions et sur les chaînes internationales TV5Monde et France 24. Avec la création de Mayonnaise Media, Transfer veut désormais donner aux annonceurs et aux marques la possibilité de faire de la publicité facilement sur les réseaux de télévision internationaux premium à travers le monde.

« Mayonnaise Média est le centre névralgique pour les entreprises et les organisations qui souhaitent faire de la publicité sur les chaînes internationales premium », explique Michel Dupont, General Manager de Transfer. « Pour cela, nous travaillons avec France Télévisions et d’autres acteurs internationaux. De cette manière, nous voulons apporter une réponse/solution qualitative au paysage médiatique international ».

L’offre de Mayonnaise Media sera encore élargie à l’avenir avec des nouvelles chaînes internationales et en ligne. Grâce au large éventail, les annonceurs du Benelux pourront toucher des millions de foyers en Europe et bien au-delà. Mayonnaise Media offre d’une part des possibilités locales et régionales en France, mais aussi une implantation internationale pour laquelle la direction belge en est le berceau. Les nombreuses chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5) permettent de mieux cibler la publicité sur certaines régions de France. Avec TV5MONDE et France 24, l’offre s’ouvre au monde entier grâce à Transfer via Mayonnaise Media.