Transfer Kids Day : « 11 % de la génération Alpha souhaite devenir influenceur à l’avenir »

FacebookTwitterLinkedIn

Le 21 septembre, la régie publicitaire Transfer a enchanté notre enfant intérieur avec la Transfer Kids Day, une journée riche en insights sur la future génération Alpha (née entre 2011 et 2025). Entourée des personnages de ballons les plus fous, l’animatrice Virginie Claes a annoncé au Château Tivoli à Malines que nous avions « un programme bien rempli ».

Le Directeur Général de Transfer, Michel Dupont, a déclaré : « Avec le portefeuille Transfer, nous détenons 100% de part de marché sur le marché des enfants, nous devions donc organiser cet événement. Nous nous pencherons sur la génération Alpha, le sens de cet événement, et pourquoi il est si crucial pour nous chez Transfer : nous voulons faciliter et réunir tous les partenaires aujourd’hui pour une discussion industrielle. »

« Nous vivons dans un monde où les médias jouent un rôle essentiel dans la vie quotidienne de chacun. Les médias partagent des informations et offrent du divertissement. Nous voulons mieux comprendre les besoins et les tendances de la prochaine génération Alpha. Pour nous, l’évolution de la télévision analogique vers la diffusion en continu et les médias sociaux s’est produite très rapidement. Nos enfants ont maintenant grandi avec des outils numériques. Ils consomment les médias d’une manière totalement différente de la nôtre. Aujourd’hui, nous fournirons des outils pour mieux comprendre cette génération. »

Lisez l’article complet en néerlandais.