Transfer annonce un nouveau département brand partnership

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de son douzième anniversaire, la régie publicitaire Transfer annonce le lancement de son nouveau département brand partnership. Mayo Media se concentrera sur la création d’infills créatifs sur mesure pour ses partenaires.

Mayo Media sera une partie de l’offre Transfer. D’une part, le nouveau département assurera l’association entre les chaînes de son portefeuille et les marques grâce à du contenu de marque. D’autre part, l’équipe organisera des événements sur mesure, en fonction des besoins du partenaire et en combinaison avec l’UGC afin de connecter les marques aux dernières sorties de films.

Julie Jeunen (Marketing & Brand Partnership Manager) et Eline de Chaffoy (Marketing & Brand Partnership Planner) forment ce duo dynamique et créatif. Ensemble, elles ont organisé plusieurs projections exclusives pour des films tels que The Menu et Barbie, où les clients ont été plongés dans une expérience cinématographique complète.

En outre, Mayo Media est un lien parfait pour la collaboration avec des chaînes thématiques. Les sports, les affaires, les enfants et la nature sont quelques-uns des sujets couverts par le portefeuille Transfer. De tels partenariats permettent d’obtenir un contenu de marque puissant, tel que des rapports publics et toutes sortes d’opportunités d’affichage.

Stefan Hougaerts, Sales Manager chez Transfer : « Mayo Media est prête à redéfinir la norme en matière de partenariats créatifs et de création d’expériences inoubliables. Nous croyons fermement au pouvoir de la présentation et de la collaboration. La vision de Mayo Media consiste à créer un lien engageant entre le partenaire, le contenu, le canal médiatique et le public. »