TOPradio confie sa régie à DPG Media

FacebookTwitterLinkedIn

TOPradio n’est pas étranger à DPG Media. La radio flamande travaillait déjà de 1998 à 2003 avec l’ancienne VMMa pour la production, la distribution et la publicité. Depuis plus de 20 ans, la chaîne de radio offre à ses auditeurs le meilleur de la Dance et Urban Music. Ces auditeurs sont principalement des jeunes qui aiment la variation et qui innovent.

Bruno Heyndrickx, directeur de TOPradio, se félicite de cette collaboration : « La régie de TOPradio est entre les mains de l’acteur le plus innovant du marché. Nous sommes honorés que DPG Media croie en l’histoire selon laquelle TOPradio veut s’inscrire en tant que nouvelle radio réseau pour la Flandre. Innovation et anticipation sont des mots-clés avec lesquels nous travaillons également chaque jour chez TOPradio. La numérisation croissante est considérée comme une opportunité à la fois au sein du département radio et sous la direction de DPG Media. TOPradio complète le profil musical de Qmusic et de Joe et offre encore plus d’opportunités commerciales aux annonceurs. »

Steven Van den Audenaerde, Business Development Manager Radio chez DPG Media, explique: « Ce n’est pas la TOPradio d’il y a 20 ans, le groupe cible s’est développé et élargi. TOPradio a récemment fait ses adieux à son logo emblématique et a opté pour un nouveau logo mettant en valeur le côté aventurier de la chaîne. Centré sur le groupe cible des 18-34/44 ans, il s’agit de la radio la plus sélective en Flandre pour ces groupes cibles, selon les chiffres du CIM, sur base annuelle. Les recherches récentes menées par Profacts montrent que leur groupe cible est constitué d’innovateurs et d’early adopters. Un profil intéressant pour les annonceurs et les nouvelles marques. »

80% des Flamands reçoivent TOPradio via FM, mais la station peut également être écoutée via DAB+. DPG Media a maintenant dix canaux DAB+ sous contrôle, y compris les canaux des stations principales. À partir du lundi 2 septembre, toutes les campagnes sur TOPradio peuvent être achetées via DPG Media.