TAGMAG et Transfer entament une collaboration

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Les jeunes de 16 à 24 ans constituent un groupe cible de plus en plus difficile à atteindre pour les annonceurs. De nouveaux mots, produits et applications apparaissent à une vitesse croissante. La plate-forme jeunesse TAGMAG propose aux jeunes un contenu qui doit répondre à leurs besoins. Le divertissement, la technologie, les nouvelles et les « trucs lourds » sont quelques-unes des catégories de premier plan qui sont discutées. Les jeunes peuvent s’y rendre pour visionner des reportages vidéo en ligne des influenceurs et des stars les plus populaires dans le domaine de la musique, du cinéma, des jeux, des sports, des événements et du style de vie.

En plus des campagnes télévisées traditionnelles et des cas créatifs non-spot, Transfer a également pris des mesures dans le monde en ligne. La régie atteint des groupes cibles conventionnels et atypiques pour tous ses clients. Grâce à cette nouvelle collaboration, TAGMAG et Transfer seront en mesure de proposer de solides campagnes cross-média à l’annonceur avec les jeunes comme seul groupe cible. Le contenu proposé par TAGMAG, tant sur son site web que sur les médias sociaux, sera combiné avec de la publicité créative par Transfer.

Bjorn Van der Cruyssen, Business Development Manager de TAGMAG : « Grâce à nos plateformes en ligne, nous touchons chaque mois 75% de notre groupe cible des 16-24 ans avec TAGMAG. Nous relions maintenant la puissance complémentaire de la télévision pour générer des campagnes cross-média encore plus percutantes pour les annonceurs. »

Michel Dupont, Directeur Général de Transfer : « La puissance du numérique et de la télévision sont ainsi parfaitement combinées. Nous sommes impatients de mieux comprendre ce groupe cible difficile à atteindre et espérons transmettre nos connaissances à l’annonceur. »