Roularta souhaite la bienvenue à encore plus de femmes et touche une audience de presque 3 millions de femmes

Roularta Media
FacebookTwitterLinkedIn

Grâce à l’intégration des titres féminins de Sanoma, Roularta Media Group renforce sa position dans le marché belge des médias en tant que régie plurimédias, axée sur les cibles féminines dans chaque tranche d’âge.

En effet, Roularta Media Group offre dorénavant un portefeuille avec une audience de 2.761.506 femmes ce qui représente une couverture de 56% sur cette cible (CIM 2017 print+digital).

Il s’agit de titres féminins fructueux, comprenant: Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair, Gael et Feeling, ainsi que La Maison Victor, She Deals, Loving You, Zappy, Communiekrant et Kids Only. Les sites web (comprenant entre autres Flair.be et Libelle.be), les extensions de ligne et les réseaux sociaux de ces titres y font également partie.

Roularta Media Group peut vous offrir toute solution média, allant de magazines et solutions en ligne aux travail conceptuel sur mesure, évènements, partenariats et licensing pour ces marques.

Plus d’information sur www.roulartamedia.be.