Roularta renforce le management de son unité d’exploitation magazines avec Karen Hellemans

FacebookTwitterLinkedIn

Karen Hellemans rejoindra le 1er juillet le management de l’unité d’exploitation magazines en tant qu’éditrice. Aux côtés du management en place, elle sera responsable du développement des marques des magazines Roularta, y compris les titres de Sanoma (dont Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair, Gael et Feeling) dès la finalisation de la vente de ces derniers.

Après des études en sciences de la communication poursuivies à la VUB, Karen Hellemans est entrée chez Sanoma en tant que Product Manager, notamment des titres Feeling, Flair et Libelle. Elle y a poursuivi son parcours professionnel d’abord en tant qu’éditrice et ensuite en tant que Business Director. Après la vente de Story et de Vitaya au Persgroep, elle a rejoint cette entreprise en tant que directeur magazines. Au cours des 18 derniers mois, Hellemans a travaillé comme CMO chez JBC.

Roularta dit: “Avec cette nouvelle nomination, RMG est parfaitement organisé pour assurer le développement de ses marques de magazines”.