RMB devient la régie de NRJ France et de Rire & Chansons en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Les médias français diffusés en Belgique ont toujours été plébiscités par les audiences belges francophones, et leurs marques digitales ne font pas exception. Ceci ouvre de nouvelles perspectives de revenus pour nos voisins français, mais également pour les annonceurs belges, toujours demandeurs de plus de volume d’audiences.

NRJ Global, la régie publicitaire de NRJ Group en France, a ainsi décidé de confier la monétisation des audiences digitales belges de NRJ France et Rire & Chansons à RMB. Les inventaires digitaux de NRJ France et Rire & Chansons enrichissent l’offre audio digitale de RMB.

NRJ France et Rire & Chansons seront disponibles en Belgique à la vente au travers de deux flux live, un inventaire podcast et plus d’une dizaine de webradios. Rire & Chansons (radio qui n’est diffusée ni en FM, ni en DAB+ en Belgique) es tune nouvelle marque media audio digitale au format spécifique humoristique et pop-rock.

Valérie Janssens, Media, Data & Tech Director de RMB : « Grâce à la prise en régie de ces deux marques, RMB renforce tant son offre audio digitale globale que l’ancrage commercial de la marque NRJ Belgique, que nous représentons déjà sur notre territoire. »