RMB commercialise NRJ Hits TV

FacebookTwitterLinkedIn

NRJ confie à RMB la commercialisation exclusive des espaces publicitaires sur sa nouvelle chaîne de télévision NRJ Hits lancée en août dernier.

Marc Vossen, Administrateur Délégué du groupe NRJ Belgique, et Yves Gérard, General Manager de RMB, se félicitent de cette nouvelle marque de confiance réciproque. La collaboration entre les deux sociétés, déjà en place pour la vente des espaces de NRJ en radio et en digital, connaît ainsi un déploiement supplémentaire.

NRJ Hits (TV) s’inscrit dans la stratégie de développement cross-média. Déjà présente en radio, en digital via son site nrj.be, en mobile via son application et sur un ensemble de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), NRJ propose depuis la fin de l’été une diffusion TV linéaire.

La nouvelle chaîne est accessible via tous les opérateurs francophones de Belgique (SFR #68, Voo #132, Proximus #185, Orange TV # 36). Il est aussi possible de la regarder gratuitement sur smartphone, via son application mobile, ainsi que sur www.nrjhits.be.

NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. A court terme, la chaîne s’ouvrira à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical.

Sur le plan publicitaire, la grille se composera de 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM.

Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Des informations complémentaires à propos des tarifs et des offres commerciales seront communiquées prochainement.