LVTPR devient Charly PR

FacebookTwitterLinkedIn

LVTPR s’appelle désormais Charly PR. L’agence RP présente aujourd’hui son nouveau nom, sa nouvelle marque et son nouveau site web.

LVTPR a été fondée en 1994 en tant qu’agence de relations publiques pour la technologie et l’informatique, mais c’est surtout au cours de la dernière décennie que son cœur de métier s’est centré sur la communication d’entreprise et les RP consumer & lifestyle.

Karolien Hessels, Managing Director Benelux de Charly PR : « Nous avons notamment constitué des équipes d’experts en communication de crise, en communication interne, en leadership éclairé, en RP produit, en relations avec les influenceurs et en marketing numérique et de contenu. Nous nous sommes également spécialisés dans les campagnes de sensibilisation sociale au sujet de la maladie de Crohn, de l’importance d’acheter des produits issus du commerce équitable, du sort des réfugiés et du bien-être au travail, entre autres. Maintenant, nous avons enfin le nom, le branding et le site web qui illustrent notre positionnement actuel. »

Ceux qui connaissent LVTPR depuis longtemps savent d’où vient le nom de Charly. Pendant près de 30 ans, l’agence a porté le nom de famille abrégé de son fondateur, Charly Lammers van Toorenburg, complété par « PR ».

Karolien Hessels explique le choix de Charly PR : « Cela faisait un certain temps que nous avions envie de choisir un prénom. C’est le reflet de la personnalité et de l’attitude pragmatiques avec lesquelles nous collaborons, tant entre collègues qu’avec les clients, les journalistes, les influenceurs et d’autres encore. Nous n’avons pas eu à chercher bien loin pour trouver Charly : c’est une référence à notre fondateur mais aussi un nom inspirant qui a du caractère et inspire confiance, tout en ayant un côté ludique, neuf et même aventureux. Un mix qui correspond parfaitement à notre positionnement corporate & lifestyle. »