Réseau JCDecaux Prestige : Red Bull sort des sentiers battus

FacebookTwitterLinkedIn

Jet Import a choisi JCDecaux Billboard afin de promouvoir sa nouvelle boisson énergisante Red Bull Zero et placer la canette légendaire sous les feux de la rampe.

L’action consistait en un déformatage de 5 panneaux du fameux réseau JCD Prestige, avec 2 cannettes en 2D débordant du cadre et ce pendant 3 semaines. C’est la cerise sur le gâteau de cette campagne d’image, axée sur les 18-34 ans, exposée sur le réseau JCD Prestige composé de 130 emplacements panoramiques, 100% rétro-éclairés et équipés de bâches de première qualité. Placés le long des axes à haut trafic, ces panneaux génèrent une couverture frôlant 90% dans chacune des 5 plus grandes villes de Belgique. Les 5 panneaux déformatés se situent à des endroits stratégiques de premier choix. Ces dispositifs attirent sans aucun doute le regard de nombreux passants, cyclistes et automobilistes.

Jacob Vanluchene, Marketing Manager Red Bull BeLux – Jet Import: « Nous continuons à investir dans l’outdoor. C’est le seul environnement où les gens peuvent prendre une bouffée d’air frais de nos jours, mais aussi celui que le personnel soignant, les artisans et autres héros fréquentent chaque jour. Dans notre communication média, nous sommes constamment à la recherche de moyens novateurs pour nous démarquer et ces nouveaux panneaux d’affichage nous donnent vraiment du punch supplémentaire. Simultanément, nous donnons des ailes supplémentaires à la scène urbaine et tout le monde peut en profiter. »