“Re-think” au BAM Marketing Congress 2023

FacebookTwitterLinkedIn

La 42e édition du BAM Marketing Congress aura lieu les 7 et 8 décembre 2023 à Brussels Gate (Grand-Bigard). Avec le thème « Re-think », il vise à inspirer et à soutenir les spécialistes du marketing pour qu’ils se réinventent.

Jamais auparavant les changements n’ont été aussi fondamentaux : dans la façon dont nous travaillons, dont nous voyageons ou dont nous créons. La technologie accélère encore tous ces changements radicaux.

Avec le thème du congrès de cette année, « Re-think », BAM veut encourager les spécialistes du marketing à remettre en question leurs habitudes et à redéfinir leur approche. “Ensemble, nous voulons explorer de nouvelles opportunités et éviter de prendre du retard dans ce paysage en pleine mutation.”

Alex Thoré : « Dans un contexte où la crise pousse les organisations à se remettre en question, où nous cherchons de nouvelles façons de rester meaningful et où la 3e évolution de l’internet est pilotée par l’IA, nous avons l’opportunité d’inspirer les spécialistes du marketing sur la façon de se réinventer. Cette réinvention doit être bien plus que superficielle, nous devons re-penser nos fondamentaux. »

C’est pourquoi le BAM Marketing Congress de cette année est plus important que jamais. Il offre aux professionnels du marketing une plateforme leur permettant de se réunir, de partager leurs connaissances et leurs expériences et d’apprendre des succès et des échecs de chacun.

Plus de 50 experts en marketing répartis sur une scène principale, deux grandes scènes latérales et plusieurs workshops vous donneront l’inspiration de re-think votre façon de penser. Le thème sera développé autour des piliers marketing de BAM : Technology, Sustainability, Inclusion & Diversity, Health & Well-Being et Ethics.

Outre deux jours de conférences inspirantes, les participants peuvent compter sur l’opportunité de rencontrer près de 2.000 collègues spécialistes du marketing pour nouer des contacts, échanger des idées, établir des partenariats et partager des expériences. Pendant les pauses, ils peuvent profiter d’une atmosphère animée dans le Marketing Village. De nombreux partenaires présenteront également leurs outils, leur expertise et leurs nouveautés sur des stands personnalisés.

Plus d’informations et billets sur www.marketingcongress.be. Des billets “early bird” sont actuellement disponibles à un tarif avantageux.