PUB Magazine : À quel point devez-vous vous démarquer pour attirer l’attention ?

FacebookTwitterLinkedIn

Jusqu’à quel point devez-vous vous démarquer pour attirer l’attention du lecteur, du passant, du consommateur ou du groupe cible ? PUB Magazine a posé la question à Ann Hoerée, Bart Demeulenaere, Philippe Belpaire, Tijl Sacré, Dimitri Lemmens, Anne Delavarenne, Julie Mordant, Amir Bendjaballah, Jonathan Colen, Marit Ginevro, Michaël Huyghe, Frederik Braem, Kim Timmerman, Julie Jeunen, Tatjana Raman, Thierry Jourquin, Ewoud van der Heyden et Kevin Capota.

Toujours dans le nouveau PUB Magazine : Stijn Cox, Marie-Laure Cliquennois & Iliana Couvez, Tom Garcia, Philippe Fass, Vanessa Jacob, Jean-Baptiste De Bock & Alex Thoré, Nathalie Rahbani, Jérôme Geneste, Jan Dejonghe et sa fille Sofie Dejonghe, José Fernandez, Jean-Luc Cambier & Sébastien Ministru, Louise Lees, Diede Michiels, Lise Conix, Nicolas Lambert, Nancy Delhalle, Astrid Van Parys, Nicolas Baygert, Gregory Piet, Lucy Atkinson, Lucie Van Damme, Eponime Bertemes, Yasmin Vantuykom, Mateusz Kukulka, Noémie Gresse, Aurélie Denaeyer & Pierre Marcolini, Joe La Pompe et Carole Lamarque.

Et PUB lance un podcast, Team Talk Radio, en collaboration avec Pan Studio aussi.

Plus d’infos sur PUB.be.