Premières campagnes télévisées en Belgique pour Shazam par régie Belgacom Skynet

FacebookTwitterLinkedIn

Les premiers spots télévisés rendus interactifs (de Proximus et Volkswagen) par la solution publicitaire ‘Shazam for TV`, commercialisée par Belgacom Skynet, ont fait leur apparition cette semaine sur les chaînes de télévision belges. Cette option offre la possibilité au téléspectateur d`interagir avec la pub via un second écran, renforçant ainsi son engagement.

 

Les spectateurs peuvent utiliser l’application Shazam en télévision de la même façon qu’ils le font pour reconnaître la musique, ce qui permet de créer une réelle interactivité entre les publicités TV et leurs appareils mobiles. Cet atout a déjà été exploité par des marques de renom au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et maintenant aussi en Belgique.

 

Utiliser Shazam comme second écran étend l’expérience d’une publicité TV, en retenant l’attention des spectateurs bien au-delà de la limite des 30 secondes.