Ads & Data étend la publicité pre-roll aux programmes enregistrés via le réseau Proximus

FacebookLinkedIn

En plus des publicités pre-roll non skippables déjà liées aux enregistrements et au replay sur diverses plateformes, Ads & Data offre désormais aussi la possibilité d’y ajouter les enregistrements Play Media effectués via les décodeurs Proximus (en plus des possibilités déjà offertes via les décodeurs Telenet). Cet ajout augmente non seulement l’inventaire publicitaire disponible, mais également l’impact des campagnes publicitaires en télévision de rattrapage.

Proximus utilise déjà la publicité non skippable sur les chaînes de DPG Media et appliquera bientôt ce principe aux chaînes de la VRT.

Ads & Data, la régie publicitaire de Play Media, propose désormais cette nouvelle option sur les décodeurs Proximus, permettant ainsi aux annonceurs d’optimiser la couverture et l’efficacité des campagnes diffusées au sein du paysage vidéo belge.

« Cette innovation nous permet de répondre à l’évolution des habitudes de visionnage et de veiller à ce que les marques restent visibles et pertinentes, également en télévision de rattrapage. En tant qu’acteur local, cette évolution cadre avec les efforts continus mis en œuvre pour offrir à nos partenaires des opportunités publicitaires intéressantes autour de contenus de qualité, et ce sur le plus grand nombre de plateformes possible », a déclaré Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data.

« Chez Proximus, nous sommes ravis d’ intégrer les chaînes de Play Media dans notre réseau pre-roll via nos décodeurs car la numérisation de la publicité TV nous aide à soutenir davantage l’écosystème publicitaire local. Les chaînes locales sont ainsi mieux équipées pour répondre à la concurrence des plateformes internationales et le budget publicitaire est investi dans notre propre pays, ce qui permet le financement de contenu local premium », explique Bart Swimberghe, Chapter Lead Content Partnership Management chez Proximus.