[SPONSORED] Pour construire une image de marque, ce sont les chiffres qui comptent

Roularta Local Media
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Pour se construire une image de marque solide, il faut se faire remarquer. Se faire remarquer par une large audience est évidemment crucial. Comme la répétition est la clé de la communication, il est également indispensable de renforcer cette image de marque dans des médias pertinents par la suite.

Pour construire une image de marque solide, il faut toucher un maximum de consommateurs d’un coup. C’est pourquoi de telles campagnes réalisent les meilleurs résultats dans les médias avec une audience gigantesque, comme les journaux de Roularta Local Media. Ensemble, ils touchent plus de 2,5 millions de Flamands (d’après CIM NRS 2017-2018), soit près de la moitié des consommateurs dans le nord du pays. Voilà une bonne façon de construire votre image de marque.

Prêts à construire votre image de marque ? Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via 02-4675626.

« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. »

www.roulartalocalmedia.be