Pop Media lance une offre OOH aux contours novateurs

FacebookTwitterLinkedIn

Pop Media est une nouvelle régie qui explore les zones inexploitées du paysage out-of-home. Plus d’explications ci-dessous par co-founder Geoffroy Walckiers.

 

Pop Media Store

 

Partant du constat qu`un nombre croissant de surfaces commerciales sont en attente de location dans des zones commerçantes particulièrement fréquentées, Pop Media vient combler l`espace laissé libre, en les proposant temporairement à des fins de communication publicitaire ou événementielle.

 

Pop Media dispose d`un portefeuille d`adresses susceptibles d`accueillir un pop-up store, une galerie d`art ou tout autre événement à caractère éphémère. En fonction du besoin de l`annonceur et de la physionomie des lieux, la régie propose des options à la carte.

 

Pop Media Storefront

 

Statique, dynamique, voire interactive, la vitrine devient le support de communication. À l`instar d`un panneau d`affichage, il est évidemment aussi possible d`utiliser la seule devanture d`un espace commercial à des fins publicitaires.

 

Pop Movie

 

En partenariat exclusif avec Kinepolis, Pop Media exploite le concept du photobooth. L`offre formatée par la régie prévoit d`une part, pour l`annonceur une visibilité grand format au sein des multiplexes, et d`autre part, pour le public la possibilité de se faire photographier, d`imprimer la photo et de la partager via les réseaux sociaux.

 

Pop Channel

 

Pop Media se lance également dans le channel marketing afin d`aider les annonceurs soucieux de communiquer dans des lieux dépourvus de réseaux OOH permanents. Prospection, autorisation, production, placement et enlèvement du matériel, quel que soit le lieu convoité, la régie s`occupe de toutes les démarches nécessaires.

 

Pop Public

 

Dans le même ordre d`idée, Pop Media se veut aussi le partenaire des annonceurs souhaitant une présence dans un lieu public (stand d`information, événement, etc.).