PMG lance une campagne de génération de leads chez 499.000 PME comme alternative au Salon de l’Auto

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Le report du Salon de l’Auto 2021 nuit au moment le plus important de vente dans le secteur automobile. Pour cette raison, Professional Media Group (PMG) lance une campagne de génération de leads comme alternative complète au Salon de l’Auto.

Cette campagne vise à la fois à générer et à convertir des leads de valeur en communiquant de nouveaux modèles et actions dans le bon contexte, avec le bon contenu et au bon moment à un groupe cible de 499.000 PME.

Cette campagne est axée sur les solutions actuelles en matière de mobilité et comprend le partage de contenus éditoriaux spécialisés, la collecte de données de qualité et la diffusion de vidéos où figurent des experts. Basée sur le modèle « See Think Do », cette campagne permet d’atteindre de manière optimale les acheteurs potentiels dans toutes les phases du « customer journey » et de viser la conversion la plus élevée possible.

Pour ce faire, PMG se concentre intégralement sur la communication en ligne via une sélection de 27 magazines en ligne, une série spéciale de magazines en ligne Mobility Business Solutions et des dedicated magazines en ligne.

La campagne s’adresse à un groupe cible de haute qualité, composé de 499.000 cadres et décideurs de PME dans les domaines de la construction, de l’industrie, de l’outillage, du jardinage, de la décoration, de la mode, du commerce de détail, de l’alimentation et de l’événementiel. PMG propose divers packages de génération de leads particulièrement avantageux pour atteindre, identifier et activer ces groupes cibles de manière ciblée.