Patrick Steinfort annonce son départ du poste de directeur de BAM

FacebookTwitterLinkedIn

Après cinq ans à la tête de BAM, Patrick Steinfort a décidé de ne pas renouveler son mandat. Par conséquent, la Belgian Association of Marketing est dès aujourd’hui à la recherche de son CEO.

Lors de la fusion de bdma, IAB Belgium et STIMA en 2017, Patrick Steinfort est devenu directeur de la Belgian Assocation of Marketing. Au bout de cinq années aux commandes de BAM, il a décidé de mettre fin à son mandat.

« Durant cette période, nous avons posé les bases de l’association et déterminé une stratégie claire », indique Patrick Steinfort. « Il est maintenant temps pour moi de transmettre le flambeau à la personne qui propulsera encore davantage les activités de BAM. »

Patrick Steinfort se concentrera à l’avenir sur le monde des start-ups et de l’édition.

Le président de BAM, Koen Van Impe, commente : « BAM est aujourd’hui une organisation bien huilée, qui s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous sommes à la recherche d’un CEO capable de poursuivre cette mission et de collaborer avec notre conseil d’administration en vue de promouvoir encore davantage le meaningful marketing. »

Entre-temps, Patrick Steinfort assumera encore un certain nombre de tâches en étroite collaboration avec Dominique Vercraeye, administrateur de l’association et membre de son Comité Executif. Ensemble, ils assureront la gestion quotidienne jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO.