OOH Kings Awards: les derniers gagnants sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

La deuxième édition de l`OOH Summit, organisée conjointement par JCDecaux et Clear Channel, s`est terminée par l`annonce des gagnants des deux dernières catégories des OOH Kings Awards.

 

Dans la catégorie Efficiency, DDB Brussels gagne, en collaboration avec Initative, une nouvelle fois l’or pour la campagne ‘Sustainability` d’Ikea.

 

Cette campagne avait pour but d`inspirer les clients en montrant comment les produits Ikea peuvent participer à un style de vie durable de manière facile, agréable et abordable. Les résultats prouvent que les visuels étaient non seulement efficaces pour faire passer le message d`Ikea auprès des consommateurs, mais aussi qu`ils ont eu un impact réel sur les ventes.

 

Dans la catégorie Planning, Vizeum et Posterscope décrochent l`or avec la campagne ‘Cubanisto, end of year` pour Ab InBev.

 

Une campagne out-of-the-box particulièrement percutante: des bâches géantes ont été affichées dans les principales villes de Belgique et en particulier Bruxelles avec une  touche d’interactivité. La technologie a en effet permis d’en accroître l’impact: les passants pouvaient changer la couleur du masque (icône de la marque) en envoyant un tweet.

 

Découvrez ici les autres cas nominés, ainsi que le gagnant de la catégorie Creativity.