RMB dévoile de nouveaux formats digitaux

FacebookTwitterLinkedIn

Dans la foulée de RTBF Auvio, RMB propose quatre formats publicitaires, inédits ou revisités, à intégrer aux vidéos.

 

Le pré-roll vidéo interactif

 

Misez sur une plus grande interactivité avec ce format exclusif qui transforme l`utilisateur en acteur du spot publicitaire. Grâce à des ‘hotspots’ cliquables durant le pré-roll, l`internaute accède volontairement à davantage de contenu sous forme de texte, photo et vidéo au sein même du player. 

 

Trois autres formats impactants

 

Lors des diffusions en direct streaming sur RTBF Auvio, RMB propose, dans le cadre d`un sponsoring, un Habillage Live du player vidéo.

 

L`In-Video Overlay Ad, aussi appelé ‘toaster’, s’affiche pendant 10 secondes en surimpression en bas de la fenêtre vidéo. Tout nouveau venu, ce format capte efficacement l`attention de l’internaute.

 

Il y a une nouvelle version du Companion Ad. Ce format accompagne les pré-rolls sous la forme d`un leaderboard inséré sous le player vidéo.