Omnicom prend une participation majoritaire dans Semetis

FacebookTwitterLinkedIn

Omnicom Media Group a acquis une participation majoritaire dans l’agence Semetis.

 

Semetis, la « digital advertising & business intelligence agency », a été fondée en 2009 par Nicolas Debray et Gabriel Goldberg. Elle est spécialisée dans l’optimisation des campagnes numériques publicitaires (search, branding, real time bidding, programmatic buying, social media, mobile,…) et a récemment remporté un prix AMMA dans la catégorie Search Marketing. Semetis est entièrement accrédité par Google, Bing, Facebook et DoubleClick.

 

Gabriel Goldberg, directeur commercial de Semetis: « Cette étape nous permet de confirmer notre position de leader dans le marketing numérique. Elle nous donne également l’occasion d’élargir notre expertise dans la publicité en ligne et hors ligne et d’étendre nos services ».

 

Colin Gottlieb, directeur général de Omnicom Media Group EMEA: « Par l’ajout de Semetis, Omnicom aura en Belgique un fort avantage concurrentiel dans un monde où les clients exigent un niveau croissant d’efficacité et de rendement ».