Ogilvy Social.Lab remporte la troisième annonce des BOCA awards

FacebookTwitterLinkedIn

Les gagnants de la troisième annonce des BOCA nous font passer par Bruxelles et Anvers. Ogilvy Social.Lab a reçu deux BOCA awards : un Gold dans la catégorie Best Promotion Strategy pour FPS Chancellery of the Prime Minister avec le case ‘Belgium. Uniquely Phenomenal’ et un Craftsmanship award dans la catégorie Best Use of Social Media in a Content Program pour Carrefour avec le case ‘The Affordable Banana’.

Engie a remporté un Silver award dans la catégorie Best Distribution Strategy pour leur case ‘Sweet & Smart Home’ et un Craftsmanship award dans la catégorie Best Video Series pour ‘Iedereen UPtimist – Tous Uptimistes’. Mirum Belgium et Propaganda reçoivent chacun un BOCA Silver : Mirum Belgium dans la catégorie Best Content Marketing Program B2C pour Panasonic avec leur case ‘eneloop [RE]charge journey’ et Propaganda dans la catégorie convoitée Highest Conversion Response pour Cera avec leur case ‘CeraScoop & CeraSelect’.

The Oval Office remporte le seul Bronze award cette semaine dans la catégorie Best Content Program Not for Profit pour ABVV-Metaal pour leur case ‘Social elections campaign’.

DPG Media remporte pas moins de 3 Craftsmanship awards : un dans la catégorie Best Stand-alone, Special Topic Publication pour Dove (Unilever) avec leur case ‘#ShowUs’, un deuxième dans la catégorie Best Use of Content in a Campaign pour Dash (P&G) avec ‘#sharetheload’ et encore un troisième dans la catégorie Best Content Design avec leur case ‘De Wet van Eustachius’, qui reçoit également le Press Award.

Vous découvrirez l’aperçu complet dans le BOCA Annual, qui paraîtra en ligne sur acc.be et custo.be le 1er décembre et dont l’édition imprimée sera envoyée avec le Sparkle de bpost le 4 décembre.