NP révise son offre pour 2016

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NP, l’offre publicitaire nationale des quatre régies de quotidiens De Persgroep, IPM, Rossel et Mediahuis, a décidé de modifier son portefeuille en fonction des objectifs de communication des annonceurs.

 

Dans la pratique, cela signifie que la scission est faite entre ‘Impact’ et ‘Fréquence’.

 

Dans Impact, on fait en fonction des objectifs une différence entre NP Day (portée maximale en une journée) et NP Impact (impact maximal sur plusieurs jours). Dans ce dernier cas, il s’agit des grands formats papier.

 

Dans Fréquence, il y a le choix entre NP Digital (uniquement numérique) ou NP Campaign (plus petits formats utilisés dans la fréquence, soit papier ou multi plate-forme).

 

Par rapport à 2015, ceci va changer:

* la nouvelle subdivision en Impact et Fréquence, avec dans Impact les deux nouveaux volets NP Day et NP Impact

* des réductions importantes des tarifs d’entrée pour les grands formats

* une redéfinition du NP News avec l’objectif d’un impact plus élevé

* NP Original est divisé et placé sous NP Day, NP Impact et NP Campaign

* le lancement d’un planning entièrement flexible au sein de NP Campaign

* NP Digital ne change pas.