NP3D : une offre digitale dominante combinée avec la meilleure offre en print

FacebookTwitterLinkedIn

News Power (NP), une offre nationale regroupant les régies DPG Media, Ads & Data, Rossel et IPM, lance NP3D. Il s’agit d’un nouveau package pour annonceurs qui combine le print et le digital : unique par son offre digitale sur les sites d’information combinée avec la meilleure offre en print.

Au mois d’avril de cette année, News Power avait introduit NP 1.2.3. Aujourd’hui, cette gamme évolue vers l’offre NP3D avec une nouvelle étape importante dans l’offre nationale des marques d’information : le digital d’abord, le print en complément.

Le 3D dans NP3D réfère à plusieurs dimensions de la lecture des annonces publicitaires, à savoir le print, le digital et la newsletter. En même temps, le chiffre 3 fait également référence à la fréquence de 3 insertions dans les journaux papier et 3 formats digitaux qui capteront le plus l’attention des lecteurs afin de garantir un équilibre optimal entre la couverture et la répétition.

Sylvie De Beule de DPG Media explique : « Depuis plus de 20 ans, NP est la référence pour l’achat de newsbrands, garantissant donc aussi une offre best buy en print dans tous les journaux nationaux. En digital, nous proposons désormais aussi des formats percutants combinés au mobile et à la newsletter. Grâce à l’offre NP3D, les annonceurs touchent au moins de 25 millions de contacts au niveau national. »