Nouvelle structure pour Mediahuis Connect National

FacebookTwitterLinkedIn

Sous l’impulsion d’un marché qui évolue et se digitalise à la vitesse grand V, Mediahuis Connect apporte quelques changements dans la structure de son organisation de vente nationale.

Bart Decoster, Corporate Director Mediahuis Connect: « Le marché dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui exige une maniabilité hors norme de notre entreprise. Dans ce contexte, il est primordial, d’une part, d’investir dans des produits innovants et digitaux. D’autre part, il est également important qu’au sein de ce marché, nous gagnions en vitesse. Dès lors, les points de départ de la nouvelle organisation de vente nationale sont une communication plus directe avec les annonceurs et les agences et un focus digital sain ».

L’organisation de vente nationale renouvelée s’appuiera sur deux piliers. D’une part, le rôle d’Ilse Baele en tant que Sales Manager sera étendu. Outre l’équipe Newsbrands, elle dirigera aussi celles des Relations Institutionnelles et de Creative Lab. D’autre part, Charlotte van Coevorden, aujourd’hui Business Development Manager Digital, prendra les rênes de l’équipe d’agence, y compris Trading et Digital, et ce avec effet immédiat. Avec Katty Maes (Sales Manager NP), Ilse et Charlotte constituent l’équipe de direction de vente sous la houlette de Patrick Boon.

Patrick Boon, Sales Director National Advertising: « La structure renouvelée doit doter notre organisation de vente de la capacité de frappe nécessaire pour mieux pouvoir rebondir sur les besoins du marché et y répondre plus rapidement. Les deux équipes collaboreront de façon plus étroite, ce qui nous permettra de miser pleinement sur l’innovation et la créativité numériques ».

L’optimisation structurelle précitée a amené Mediahuis à se séparer d’Inge Moerenhout et de Gunther Ponnet.