Roularta organise les Trends Sales & Marketing Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta lance avec ses magazines Trends et Trends-Tendances un nouvel événement, les Trends Sales & Marketing Awards. Quatre professionnels seront récompensés le mercredi 6 novembre pour les innovations qu’ils ont apportées à leur organisation sales et marketing, et les revenus conséquents qu’ils ont ainsi générés.

Un award qui réunit ‘sales & marketing’ semblait nécessaire aux organisateurs, car « les ventes et le marketing vont plus que jamais de pair ».

Les quatre awards seront répartis selon les catégories B2B/B2C d’une part, et pour les deux parties du pays d’autre part. Deux jurys, un B2B et un B2C, ont été nommés pour sélectionner les gagnants, mais le public peut voter jusqu’au 13 octobre pour faire pencher la balance.

Les nominés francophones

  • B2B
    David Favest (Directeur B2B, Touring)
    Arnaud Meulemeester (Business Developer, Dirty Monitor)
    Ronald Gobert (CEO, Groupe Gobert)
  • B2C
    Muriel Bernard (CEO, eFarmz)
    Kim Beyns (COO, NGroup)
    Cristina Zanchi (Chief Consumer Officer, Orange)

Les nominés néerlandophones

  • B2B
    Stijn Vander Plaetse (VP Business Sales & Channel Marketing, Telenet)
    Katrien Van Hecke (Marketing Manager, Grandeco Wallfashion Group)
    Tim Claes (Chief Commercial Officer, Realdolmen)
  • B2C
    Bénédicte Lobelle (Marketing Director Players & Markets, Nationale Loterij)
    Bénédicte Van den Driessche (Head e-Commerce, The Cookware Company)
    Bart Temmerman (Directeur Général, Publiq)

Plus d’informations sur cet événement dans notre Agenda.